Le bourdonnement d’oreille
Les bourdonnements d'oreille peuvent signifier une amélioration de la fréquence vibratoire
Saviez-vous que les bourdonnements d’oreille sont une forme de clairaudience?
Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas ce que signifie le mot clairaudience, il s’agit de la faculté de percevoir, en entendant ce qui est inaudible.
Ce qui se passe dans notre monde, comme vous êtes nombreux à monter l’échelle de l’ascension d’une réalité tridimensionnelle à une réalité dimensionnelle 4 et bientôt 5, les forces (lumières et ténèbres) utilisent la tonalité psychique pour nous aider dans notre cheminement spirituel.
La tonalité psychique est une chose dont nous devons vraiment être conscients et à laquelle nous devons faire attention. Si vous êtes sur le chemin spirituel, que vous vous libérez des fausses croyances et de toutes les émotions sombres qui vous pèsent et que vous entrez dans votre propre lumière de vérité et en équilibre avec vos ténèbres intérieur, vous pourriez remarquer diverses tonalités de très hautes à basses. Certaines tonalités sont élevées et certaines ne le sont pas. Elles peuvent durer longtemps ou elles être brèves.
Il est probable que ceux qui ne s’éveillent pas spirituellement ne remarquent pas ce phénomène ou qu’ils ne remarquent que les fréquences vibratoires basses.
Il est important de noter comment cela vous fait sentir.
Noter et reconnaître la tonalité est très important. Pourquoi?
Parce qu’elles vous demandent de faire attention à vos émotions, comment vous vous sentez, au moment où vous remarquez les tonalités et le changement de leurs fréquences. Certaines tonalités vous feront sentir heureux et certaines vous feront sentir agité, en colère, triste.
Ce qui se passe, c’est que quelque chose ou quelqu’un cherche à capter votre attention. N’ayez pas peur de cela. Vous avez le contrôle sur les tonalités que vous entendez. Si vous les aimez, c’est bien. Si vous ne les aimez pas, c’est bien aussi.
Mais, si vous les entendez et que vous trouvez que vous changez trop d’humeur ou que les tonalités sont trop fortes, n'ayez pas peur, demandez à vos Guides, déités ou à votre Soi Supérieur, de baisser la tonalité. Dites-leur si les tonalités sont trop fortes ou trop intenses. Vous commencerez à noter la différence quand on aura répondu à votre prière/demande.
Bien sur, il peut aussi s’agir d’un problème de santé il faut aller consulter un ORL. Quand les bourdonnements d’oreille sont permanents, plusieurs troubles sont en effet possibles : problèmes d’endormissement, difficultés de concentration, anxiété.
En général, ils ont néanmoins tendance à diminuer avec le temps, car les personnes touchées s’y habituent progressivement (« phénomène d’adaptation »). Selon les patients, cette adaptation se fait plus ou moins rapidement, sur quelques mois.
All comments