La psychophanie

Hello les loulous

 

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’une pratique peu connue, mais qui me tient beaucoup à cœur.

 La PSYCHOPHANIE

Cette pratique m’est venue peu de temps après mon éveil spirituel. Lors de soins énergétiques, j’ai pu constater que je captais des images ou des sensations relatives à des moments vécus, dans cette vie ou dans d’autres. J’ai pu constater en parlant avec mes consultants que ces flashs concernaient toujours des moments pénibles de leur vie, ou que ça expliquait certains blocages chez eux. Et quand on les dégage de ces souvenirs gravés dans leur inconscient, ça leur permettait de se libérer de certaines énergies stagnantes, de dénouer, de comprendre et d’éclaircir certaines douleurs enfouies, pour leur permettre d’avancer, d’évoluer et de s’épanouir.

 

Qu’est que c’est ? D’où ça vient ?

 La Psychophanie est un outil de communication profonde avec notre être intérieur ou inconscient. A partir du constat de l’utilisation de la télépathie par les Aborigènes d’Australie, Rosemary Crossley, psychologue et éducatrice, développe vers 1980, un outil appelé « Communication facilitée ». Il permet de mettre en mots des informations présentes dans la partie consciente mais non accessible par la parole de personnes atteintes d’infirmité motrice cérébrale ou même d’autisme. Dix ans plus tard, Anne-Marie Vexiau, orthophoniste, importe cette technique en France et découvre qu’elle peut également l’appliquer aux personnes valides en se connectant à des zones non conscientes de la psyché. Cela a donné naissance à la Psychophanie signifiant littéralement : « mise à jour de l’âme ». (source : celineduvernoy)

 Comment se déroule une séance ?

 La séance consiste en un branchement « télépathique ». Je retranscris les images et les sensations « captées » qui s’expriment de la partie inconsciente de la personne qui vient consulter. Les flashs sont ressentis comme authentiques par les personnes, ils apportent des informations et une meilleure connaissance de soi mais aussi une libération émotionnelle et énergétique.

Pourquoi faire une séance de psychophonie ?

Vous avez vécu une Enfance difficile, vous avez des  problèmes pour se construire, un manque de confiance en vous, des conflits familiaux ? La psychophanie vous  libérera de blocages émotionnels, de traumatismes liés au passé ou aux vies antérieures, si vous vous sentez perdu ou dans une phase de remise en question. Elle vous permettra également de connaitre certaine de vos vies antérieures. La psychophanie vous aidera à aller de l’avant, cette pratique vous libérera de vos blocages, de certaines énergies stagnantes et vous aidera à aller de l’avant.

Pour ceux qui m’ont déjà consultée pour ce genre de séance, si vous voulez poster vos ressenti pour partager votre expérience avec les autres se serait très gentil <3

Je reste à votre disposition pour toutes demandes de renseignements supplémentaires ou si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance.

All comments

Leave a Reply