Labradorite, collier baroque
Collier baroque en labradorite
Absorbe les énergies négatives
Apporte du repos mental
Défatiguante
Soulage les douleurs occulaire
Référence:
Collier baroque en malachite
Pierre de soin. Calme les douleurs articulaires, musculaires et osseux. Lutte efficacement contre l'arthrite, les rhumatismes, les inflammations articulaires.
Elle améliore les capacités d'expression et de persuasion. Elle est idéale pour la méditation, pour se libérer des blocages émotionnels et apaiser les anxiétés.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La malachite est un pierre de couleur verte, avec des nuances du vert clair au vert foncé marquant des lignes dans ce minéral. Le nom vient du latin malachites, du grec molochē qui veut dire mauve, il s’agit de la plante de mauve qui à un feuillage vert ressemblant à la couleur de la malachite.
La malachite améliore la capacité de persuasion et libère les blocages émotionnels du passé qui se sont enfouit au fil du temps dans les profondeurs de l’âme.
En lithothérapie la malachite est une pierre très efficace contre les douleurs et contre les problèmes articulaires, absorbant les douleurs tel une éponge lorsqu’elle est appliqué sur les zones douloureuses. C’est une pierre anti-inflammatoire d’un point de vu énergétique, elle agira là ou sont les inflammations, les douleurs, elle est aussi diurétique.
Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la déposant dans la terre durant plusieurs heures. Pour plus d’efficacité on peut par la suite charger à la lumière lunaire ou en la disposant dans une géode de Quartz ou d'améthyste.
Signes zodiaques pour lesquels le besoin de cette pierres est potentiellement le plus important:
Gémaux, vierge
Chakra principal associé :
4 ème chakra du coeur.
Avertissement:
La lithothérapie rentre dans le cadre des thérapies alternatives énergétiques, elle ne remplace pas la médecine dite moderne, les indications données sont tirées de retours d’expériences d’utilisateurs, de cultures, et d’ouvrages de référence dans le domaine. Pour tout problème médical veuillez consulter votre médecin.
Couleurs du minéral est le vert.
Sa composition chimique est composée de carbonates anhydres avec anions étrangers de formule Cu2CO3(OH)2.
Sa cristallisation est monoclinique.
Le minéral provient principalement au Congo, en Afrique du nord, en australie.