La pierre de Nuumite trouve son origine au Groenland dans la principauté de Nuuk d'où elle tire son nom. C'est une pierre ancienne comme la shungite. La nuumite est un silicate de magnésium et fait partie du groupe des amphiboles. Elle est composée d’anthophyllite et de gédrite. Elle est de couleur brun foncé/noire. Et offre des inclusions en lamelles, chatoyantes et colorés allant du jaune au doré.

Origine : Groenland

La Nuummite est une pierre rare bénéfique contre l'insomnie. Elle apaise le stress et les affections dégénératives. Elle peut également être utilisée pour stimuler la régénération des tissus. Cette pierre qui est âgée de plus de 3 milliards d'années est connue de l'homme depuis le Xème siècle. C'est une des pierres les plus ancienne de la Terre.

Cette pierre puissante est connue pour être utilisée par les sorciers. Elle protège contre les malfaisances et les manipulations psychiques. Cette pierre de lithothérapie est à manipuler avec précaution, en effet, son intensité nécessite des bonnes bases de connaissances en lithothérapie pour pouvoir la gérer.

9 Produits
Récemment ajouté au magasin

16 autres produits dans la même catégorie